CARCASSONNE

10/30/2014

Bonjour tout le monde ou comme on dit en patois chez moi Adiou ! 

J'ai réalisé quelques photos pour vous présenter ma ville d'enfance, une jolie ville près de la montagne noire  entre l’Espagne et Toulouse. Cette ville c'est Carcassonne !
voila donc quelques photos de ma journée au coeur des remparts de la cité médiévale. Nous accueillons aussi une nouvelle personne dans ce blog .. Ma cousine !!!
Elle se prénomme  Laurie . Elle est âgée de16 ans et vie dans cette belle ville. J ’espère que vous l’apprécierez !!
Voila donc les photos de ma journée.

English version
I made some pictures to show you my childhood city, a beautiful city near the Black Mountains between Spain and Toulouse and Carcassonne this city is! So here in the heart of the medieval city walls some pictures of my day. We also welcome a new person in this blog .. My cousin is named Laurie she is 16 and living in this beautiful city I hope you enjoyed
So here are photos of my day










You Might Also Like

0 commentaires