CUIR

10/31/2014

Bonjour, 


De retour à Lyon !!! Apres quelques jours de plaisir dans ma famille,  je suis de retour à Lyon.  Je n'avais pas vraiment envie de revenir mais bon il le faut ! A noël,  je prépare un petite revue Tatouages avec ma cousine Laurie qui va enfin faire son premier mais pour l'instant une séance photo est prévue dans un endroit assez insolite je ne vous en dit pas plus vous verrez ça assez vite, J' espere que pour les étudiants(es) , les vacances se sont bien passées.

English version  
Back to Lyon after a few hours. After a few days of fun regained my family I'm back in Lyon I did not really want to come back but hey it must be! At Christmas I make a small review with my cousin Laurie Tattoos that will finally make his first but for now a photo session is scheduled in a rather unusual place I not tell you that you will more quickly, and for studying Jespere (s) the holidays are well past

Pour le moment voila ma tenue du jour/I wear


:
Manteau/Coat : Sheinside
Jupe/Skirt : Sheinside
Pull: H&M
Boots; Zara
Pochette: Boutique lyonnaise Pinka+




You Might Also Like

0 commentaires