Bon plan fourrure

12/04/2014

Hello, 



Je suis enfin de retour sur le blog, ça m'avait bien manqué ! Nous sommes complètement prises en ce moment, et ce temps ne nous permet pas de sortir le froid s’installe vraiment avec un supplément la pluie, et pour vous dire cela n’arrange pas les affaires sur un blog. Mais j’espère que cela va vite changé ! 




En parlant d’hiver, cette année on voit beaucoup de fourrure pour celles qui sont intéressées allez faire un tour sur ebay chez le vendeur "puyufeng_yuanyuan2012". J’ai passé commande chez lui et fut extrêmement ravie, la livraison en 10 jours et pas de frais de douane. Du coup dès que j’ai reçu mon colis j’en ai vite recommander deux autres ! Je vous les montre dès que possible.



Je vous laisse avec les photos d'une journée pluvieuse. Pleins de bisous et à très vite !




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les boots rock sont super et s accordent bien avec la petite veste ! Look très sympa ��

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!